25 juil. 2012

J'ai imité... TheSwatchaholic !


Hier en me baladant sur les blogs des NPA, je suis arrivée sur le blog de "The Swatchaholic" .
 
A la base, je me suis intéressée à son histoire avec Sinful Colors, puis j'ai visité son blog.



J'ai aimé tout de suite et j'ai eu envie de reproduire cette manucure. J'ai demandé à Jeanette (The Swatchaholic) si elle voulait bien que je post le résultat ainsi qu'une photo provenant de son blog et elle a accepté.

Mais comment faire quand on a pas de China Glaze – For Audrey qui sert ici de base, ni de China Glaze – Custom Kicks qui est la couleur un peu plus bleues des fleurs.

Et bien on fait avec les moyens du bord.

 
J'ai choisi : 
* le Essie - Turquoise & Caicos pour la base (1)
* le OPI - Skull and Glossbones pour le premier stamping (2) plaque Cheeky CH12
* le Kiko - 342 Sea Green pour les petites fleurs bleues, mais il ne se stamp pas très très bien (3) plaque M60 de Konad
* un vernis de stamping noir d'une marque quelconque pour les fleurs noires (3) plaque M60 de Konad
* un vernis paillette de la marque Miss Europe (3)
* une couche de Sèche-Vite pour faire briller toussa

Et cela donne :

 

Je ne suis pas contente du tout avec mon stamping, mais le résultat final n'est pas si mal.

Merci encore Jeanette (Thank u so much Jeanette) !

3 commentaires:

  1. Salut!
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Twitter et au RT de Jeanette ;)
    Je suis fan! C'est super joli, ton stamping est juste magnifique (je comprends pas pourquoi tu n'es pas contente ^^).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein pour ton commentaire,j'apprécie beaucoup.

      Je ne suis pas contente du vert-bleu c'est pas propre et on ne le voit pas.

      @ bientôt.

      Supprimer
  2. I love love love your take on the flowery spring manicure Lashima! So gorgeous. :)

    RépondreSupprimer