18 juil. 2012

Mint and Pink Leopard


J'ai fait dans le coloré, dans le flashy même !

Mint et pink pour appeler l'été, ça a marché il y a un grand soleil dehors.
 
 

Les détails techniques :

Base :
* le mint : Kiko 389 Mint Milk
* le pink : OPI Kiss me on my tulips 
Stamping : Konad noir
Plaque : Konad M57 (Cheeky CH1 ou Bundle Monster BM-221)
Dotting : les mêmes Kiko 389 et OPI Kiss me on my tulips


Je n'ai pas inversé les couleurs sur l'autre main et je le regrette un peu mais bon, ça sera la prochaine fois. Pas de photo de la main droite, je ne suis malheureusement pas ambidextre (et surtout droitière) mon remplissage est un peu pas top. 


J'aime beaucoup en tout cas.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les motifs léopards et dans ces couleurs flashy, je trouve ça très joli ! Bravo pour cette belle manucure pleine de pep's!

    RépondreSupprimer