26 juil. 2012

Top Essence : 10 Glorious Aquarius

Dans ma commande Pshiiit il y avait ce top :


Des paillettes bleues, des paillettes copper, ça n’appelait qu'à être vu avec un fond turquoise !

J'ai donc profité de la manucure d'hier et du fait d'avoir 2 mains (si si même si on ne montre généralement que la gauche pour les droitières on en a bien une deuxième) pour le tester.

Tadaaaaaaaa ma main droite :


Certains diraient "la main droite c'est celle où ton pouce est à gauche" mais là il est à droite, bon je m'embrouille merci le bus Blt.

Et pour bien prouver toussa les 2 ensembles (merci le retardateur c'est pas Dao qui allait faire cette photo).


Bonne journée :) 

PS : Ma galerie Flickr où on peut retrouver des versions plus larges des photos et des montages se trouve là -> Lashima Flickr
 

2 commentaires:

  1. Je le voudrais bien ce petit pailleté ! Jolie la photo des deux mains ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Kikoo Azilis :)

    N'hésites pas à pas cher (3.80€ sans les frais de port) chez Pshiiit-Boutique : http://pshiiit-boutique.com/product.php?id_product=143

    Bon après je promets pas l'addiction à cette boutique, c'est toi qui voit.

    RépondreSupprimer